S.T.A.L.K.E.R. Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.T.A.L.K.E.R. Forum

Tout sur S.T.A.L.K.E.R. le jeux-vidéo, les livres, les films et la série ! Informations, news, mods, astuces & soluces et une bonne ambiance ! On y parle aussi de ce qui c'est réellement passé à Tchernobyl le 26 avril 1986, et des ses conséquences...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Rads 100
Novy Soyuz I_icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 23:04 par Cartouche

» recherche d'un mod
Novy Soyuz I_icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 18:42 par Gorckolov

» STALKER Online
Novy Soyuz I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 12:02 par PopyS

» [Présentation] Zeero Le Narvalo
Novy Soyuz I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:46 par Vulkog

» ou trouver les outils de mecanos?
Novy Soyuz I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:55 par Vulkog

» presentation postix34
Novy Soyuz I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:30 par postix34

» Présentation Dukes59
Novy Soyuz I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:57 par Vulkog

» Devoir ou Liberté | Débat
Novy Soyuz I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:25 par Vulkog

» Présentation JiBuS_23
Novy Soyuz I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:23 par Vulkog

Devoir ou Liberté | Débat
Novy Soyuz I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:14 par Cartouche
Bonjour.

Êtes vous pour le Devoir ou la Liberté ? Soldats du Devoir et de la Liberté, débattez !

Voici une courte description de ces deux factions :

Liberté:

Ils sont cool et assez sympa, ils ont pour camp la Vallée Obscure puis les entrepôts militaires, ils sont en guerre contre le Devoir...
Leur but est de préserver la zone... Mais il ne le pratique pas de la même façon que le …

Commentaires: 116
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?
Novy Soyuz I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:33 par Gorckolov
En fait, un mixe entre SOC et CS serait parfait, mais bon. Je préfère CS pour la guerre des factions, pouvoir y entrer, la position des bases, la forêt rouge que je trouve beaucoup plus belle.... D'un autre côté SOC il y a Cartouche, mais bon.

Commentaires: 25
Communauté S.T.A.L.K.E.R. sur Facebook
Novy Soyuz I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:30 par Gorckolov
Je vous présente dans ce post la communauté officiel facebook créée par GSC Gameworld disponible ici :
S.T.A.L.K.E.R. Official Facebook - de GSC Gameworld
Il ya de bonnes infos et on peu posé des questions, avec de la chance ils nous répondent !

Et la page (moins importante) du film de 1979 : Film S.T.A.L.K.E.R. sur Facebook

Commentaires: 10
Les mutants les moins aimés
Novy Soyuz I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:26 par ToM le RideR FoU
Quels sont les mutants que vous détestez le plus?

Moi, c'est les snorks, les sangsues et les contrôleurs.
Et vous ?

Commentaires: 80
[Sondage] Strelok est dans S.T.A.L.K.E.R. 2, heureux ?
Novy Soyuz I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:16 par Gorckolov
Strelok est LE personnage de S.T.A.L.K.E.R. ! Un stalker, un vrai de vrai, pour ma part je suis très heureux de le retrouver dans cet opus.
Et Vous ?

Commentaires: 13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Novy Soyuz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Novy Soyuz Empty
MessageSujet: Novy Soyuz   Novy Soyuz I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
Gorckolov
Fondateur
Gorckolov


Messages : 1059
Age : 28
Localisation : Reims

Novy Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Novy Soyuz   Novy Soyuz I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 1:15

Hoho, ça a l'air pas mal ça, je vais suivre de prêt :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Novy Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Novy Soyuz   Novy Soyuz I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 0:33

Oui pareille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Novy Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Novy Soyuz   Novy Soyuz I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 1:39

Ca ma l'air pas mal du tout, j'ai déjà joué à men of war du coup je connais déjà un peu les développeurs, j'ai reconnu quelques graphismes de leur jeu même :p, bref il y a moyen qu'ils fassent quelque chose de bien, à une condition.

UN MODE COOPERATION

Si il y en a un un mélange Stalker / Metro (je n'y est jamais joué mais vu des vidéos, j'aime pas trop car linéaire et tout ça mais bon ça reste un jeu à la Stalker) / Fallout (de même, jamais joué et ... vous allez me taper dessus mais il ne me donne pas envie, je préfère largement Stalker mais pas mal de personnes aime) et un coop: Epic win, c'est exactement ce qu'il manquait à Stalker pour mieux marcher et ce que j'ai toujours voulu esseyer, Stalker en coop. Biensûr ça ne sera pas parreille mais le jeu reste pas mal je pense.

Après, faut qu'il soit original, car déjà ça critique au niveau de la copie sur Fallout.
Faudra voir l'histoire et tout ça, mais déjà ils vont rafler une bonne partie des fans de Stalker, de Metro et ceux de Fallout aussi, donc pas mal de monde.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Novy Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Novy Soyuz   Novy Soyuz I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:23

T'aime pas Fallout ?! xD Metro bof j'ai pas trop aimer (pas trop joué aussi) Après je pense qu'il va être bien
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Novy Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Novy Soyuz   Novy Soyuz I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 6:09

Nop je n'aime pas Fallout ^^'

Je tenais à vous parler d'un mod qui fait pas mal parler de lui ces derniers temps (je devrais faire un autre sujet mais bon ^^):

Day Z, pour Arma 2 co. c'est un survival "horror" sur une gigantesque map qui se situe en russe (ambiance stalker ^^) avec jusqu'a 50 ou 100 joueurs je ne sais plus, il faut trouver du ravitaillement pour manger, boire, faire un feu de camp, trouver des armes et munitions, mais aussi faire attention à ne pas être touché par un zombie ou une balle (vous comprendrez :p) car il y a un risque de saignement, qui vous fais perdre du sang (12 litres au départ) jusqu'a ce que vous mettiez un bandage ou mourrez à cause de ça.
Les dangers peuvent donc être à cause de zombie, de causes naturelles mais aussi de nature humaines, c'est à dire:
Tu tires le premier ou il risque de le faire. Voilà comment résumer les relations humaines dans ce jeu, les joueurs peuvent très bien êtres amicaux tout comme être des "bandits", à nimporte quel moment un joueur peut vous tuer et récupérer ce que vous avez sur vous, c'est donc à vous de choisir entre la jouer solo, tuer l'autre mec et récupérer son matos ou alors lui faire confiance et survivre avec lui, tout en sachant qu'il peut vous tuer à nimporte quel moment.

Bref, un bon p'tit jeu, je ne l'ai pas encore tester car payer 25 euros Arma 2 co juste pour ce mod ça m'embête un peu, mais il semble très prometteur et petite précision:
le jeu n'est qu'en alpha pour le moment, donc vraiment au début, ce n'est même pas une beta, mais justement, pour une alpha, il semble déjà pas mal, biensûr il y a des bugs d'animations ou autre mais ça reste super.

Voilà, c'était mon résumé et mon avis sur le jeu, n'hésitez pas à chercher des vidéos de gameplay ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Novy Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Novy Soyuz   Novy Soyuz I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:54

en Russie*

Ah pas mal je go voir sa Very Happy .

Sérieux fais un autre sujet et parle de lui met des vidéos ect Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Novy Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Novy Soyuz   Novy Soyuz I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:03

Exact, "en Russie" et pas "en russe" ^^.
Je sais pas faut voir si je n'ai pas trop la flemme :p. Mais vous pouvez déjà aller voir certaines vidéos sur internet.
Et l'intêret du jeu à mon gout est de jouer avec des amis + skype / ts, c'est largement plus fun de survivre à plusieurs etc ^^, bref, plus tard je me prendrais peut être Arma 2 co. Si il y a une réduction je fonce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Novy Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Novy Soyuz   Novy Soyuz I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:04

Ok, il est qu'en russe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Novy Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Novy Soyuz   Novy Soyuz I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:45

Non il est en anglais (je le post même si on en a déjà parlé sur steam ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Novy Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Novy Soyuz   Novy Soyuz I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:29

bref faudras faire un topic dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Novy Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Novy Soyuz   Novy Soyuz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novy Soyuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R. Forum :: Détente :: Autres Jeux Vidéos-
Sauter vers: