S.T.A.L.K.E.R. Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.T.A.L.K.E.R. Forum

Tout sur S.T.A.L.K.E.R. le jeux-vidéo, les livres, les films et la série ! Informations, news, mods, astuces & soluces et une bonne ambiance ! On y parle aussi de ce qui c'est réellement passé à Tchernobyl le 26 avril 1986, et des ses conséquences...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Rads 100
Half Life 1 / Mod : Natural Selection I_icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 23:04 par Cartouche

» recherche d'un mod
Half Life 1 / Mod : Natural Selection I_icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 18:42 par Gorckolov

» STALKER Online
Half Life 1 / Mod : Natural Selection I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 12:02 par PopyS

» [Présentation] Zeero Le Narvalo
Half Life 1 / Mod : Natural Selection I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:46 par Vulkog

» ou trouver les outils de mecanos?
Half Life 1 / Mod : Natural Selection I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:55 par Vulkog

» presentation postix34
Half Life 1 / Mod : Natural Selection I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:30 par postix34

» Présentation Dukes59
Half Life 1 / Mod : Natural Selection I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:57 par Vulkog

» Devoir ou Liberté | Débat
Half Life 1 / Mod : Natural Selection I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:25 par Vulkog

» Présentation JiBuS_23
Half Life 1 / Mod : Natural Selection I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:23 par Vulkog

Devoir ou Liberté | Débat
Half Life 1 / Mod : Natural Selection I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:14 par Cartouche
Bonjour.

Êtes vous pour le Devoir ou la Liberté ? Soldats du Devoir et de la Liberté, débattez !

Voici une courte description de ces deux factions :

Liberté:

Ils sont cool et assez sympa, ils ont pour camp la Vallée Obscure puis les entrepôts militaires, ils sont en guerre contre le Devoir...
Leur but est de préserver la zone... Mais il ne le pratique pas de la même façon que le …

Commentaires: 116
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?
Half Life 1 / Mod : Natural Selection I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:33 par Gorckolov
En fait, un mixe entre SOC et CS serait parfait, mais bon. Je préfère CS pour la guerre des factions, pouvoir y entrer, la position des bases, la forêt rouge que je trouve beaucoup plus belle.... D'un autre côté SOC il y a Cartouche, mais bon.

Commentaires: 25
Communauté S.T.A.L.K.E.R. sur Facebook
Half Life 1 / Mod : Natural Selection I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:30 par Gorckolov
Je vous présente dans ce post la communauté officiel facebook créée par GSC Gameworld disponible ici :
S.T.A.L.K.E.R. Official Facebook - de GSC Gameworld
Il ya de bonnes infos et on peu posé des questions, avec de la chance ils nous répondent !

Et la page (moins importante) du film de 1979 : Film S.T.A.L.K.E.R. sur Facebook

Commentaires: 10
Les mutants les moins aimés
Half Life 1 / Mod : Natural Selection I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:26 par ToM le RideR FoU
Quels sont les mutants que vous détestez le plus?

Moi, c'est les snorks, les sangsues et les contrôleurs.
Et vous ?

Commentaires: 80
[Sondage] Strelok est dans S.T.A.L.K.E.R. 2, heureux ?
Half Life 1 / Mod : Natural Selection I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:16 par Gorckolov
Strelok est LE personnage de S.T.A.L.K.E.R. ! Un stalker, un vrai de vrai, pour ma part je suis très heureux de le retrouver dans cet opus.
Et Vous ?

Commentaires: 13
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Half Life 1 / Mod : Natural Selection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Half Life 1 / Mod : Natural Selection Empty
MessageSujet: Half Life 1 / Mod : Natural Selection   Half Life 1 / Mod : Natural Selection I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:40

Natural Selection est un mod anglais d'Half-life1, sorti le 31 octobre 2002 (jour d'Halloween), qui est le 3ème mod le plus joué d'Half-Life après CS et DOD, mais assez méconnu du grand public malgré son très grand potentiel et sa (relative) grande beauté pour un mod tournant sur un moteur vieux de plusieurs années.

L'histoire: nous nous trouvons dans un futur assez lointain où des Frontiersmen (les humains, appelés: Marines) découvrent et étudient des extra-terrestres. Dans le passé, ils avaient construit un gigantesque complexe spatial, une sorte de vaisseau scientifique géant. Abandonné on ne sait trop pourquoi, celui-ci est maintenant occupé par des squatteurs, les Kharaas (ou encore appelés tout simplement: Aliens).

Les Marines ne voulant pas se laisser faire aussi facilement, une guerre sans merci va donc être livrée entre Marines et Aliens !

Laquelle des deux races survivra à la sélection naturelle ?

Un peu plus:
Les 2 races (Marines et Aliens) sont jouablent.
Il existe 3 type de partie:
Naturel Selection: un commandeur sera au commande des autres marines, il sera en vue 2D (Dessus), et devra créer des batiments que les marines souderons pour les construires. Le commandeur devra aussi donner armes, munitions, packs de vie et même améliorer les armes et armures des Marines.

Les Aliens quand à eux n'ont aucun commandeur, et doivent construires eux même leurs batiments, et évoluer seuls, ils gagnent chacun des ressources du début à la fin de la partie qui leurs permettent dévoluer de classe, de recevoir de nouvelle attaques, armures, ect ...

Combat: cette fois ci, aucun commandeur, les 2 races se battent toujours et encore et devront gérer seuls leurs évolutions, ect ... Une sorte de RPG quoi. C'est le mod le plus bourrin.

Siege: comme son nom l'indique, les aliens vont faire un attaque jusqu'a la base Marines, mais ceux-ci ne se laisseront pas faire et défrendrons très bien, étand donné que dans c'est partie, il y a plein de ressource. Ils construiront donc des tourrelles, auront des jeckpacks et des armures lourdes pour votre plus grand mallheur.
Les Humains tout en défendant devront avancer jusqu'a la base Aliens pour les illiminer.

Les Armes: ( celles Aliens seront dans "classe" )
Mitrailleuse 50 balles
pistolet 10 balles
grenade
mine
soudeur
fusil à pompe 10 Cartouches ( Hein quoi, mais c'est pas moi qui est fais sa Razz )
Mitrailleuse lourde 125 balles
Lance grenade 4 grenades

Les armures:
Aliens: Carapace ~ Variable selon classe
Humaine: Armure lv 1 = 30 point d'armure
Armure lv 2 = 75 point d'armure
Armure lv 3 = 90 point d'armure
Armure lourde : 250 point d'armure mais réduit la vitesse de déplacement
Jetpack: 90 point d'armure et permet de voler

Les classes:
Aliens : le Skulk: petite bestioles rapides, attaque de corps à corps très puissante, peu de point de vie, peu marcher sur les murs, même au plafond, éfficace pour les embuscades
Le Gorge : l'Alien constructeur, il peut contruire des tour de ressource, des nids d'aliens, des tours de défences, de soutiens, et peu soigner les autres aliens, attaque très faible.
Le Lerk, sorte de grande de grande chauve souris, peut donc voler, mais aussi lancer des gaz toxic, mordre tel un vampire avec ses 2 canines.
Le Fade: Aliens le plus puissant je trouve si l'on sait le jouer. Il va très vite, tape fort, peut faire de long saut très vite, ect ... Des fois, les marines comprennent même pas se qu'il se passe ...
L'Onos: Bulldozer Alien, sorte d'énorme rhinocéroce, peut avaler des marines.

Humains : le Commandeur : dirigeant les marines
Les Marines : Suive les ordre du commandeur et combattent les Aliens

Etant donné que j'ai tout écris, je vais me reposer, mais le mod en vaut la peine.


Dernière édition par Cartouche le Jeu 16 Fév 2012 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorckolov
Fondateur
Gorckolov


Messages : 1059
Age : 28
Localisation : Reims

Half Life 1 / Mod : Natural Selection Empty
MessageSujet: Re: Half Life 1 / Mod : Natural Selection   Half Life 1 / Mod : Natural Selection I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:47

Merci j'essaierait de l'avoir quand j'aurait l'ADSL Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Half Life 1 / Mod : Natural Selection Empty
MessageSujet: Re: Half Life 1 / Mod : Natural Selection   Half Life 1 / Mod : Natural Selection I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:15

J'avais même pas vu ce post OMG !
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Half Life 1 / Mod : Natural Selection Empty
MessageSujet: Re: Half Life 1 / Mod : Natural Selection   Half Life 1 / Mod : Natural Selection I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:34

Wtf, je m'en rappelle même plus moi non plus, j'ai vraiment tout écrit ? O_o

Wait, j'ai la réponse en bas du post O_o.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half Life 1 / Mod : Natural Selection Empty
MessageSujet: Re: Half Life 1 / Mod : Natural Selection   Half Life 1 / Mod : Natural Selection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Half Life 1 / Mod : Natural Selection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R. Forum :: Détente :: Autres Jeux Vidéos-
Sauter vers: