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Bonjour.

Êtes vous pour le Devoir ou la Liberté ? Soldats du Devoir et de la Liberté, débattez !

Voici une courte description de ces deux factions :

Liberté:

Ils sont cool et assez sympa, ils ont pour camp la Vallée Obscure puis les entrepôts militaires, ils sont en guerre contre le Devoir...
Leur but est de préserver la zone... Mais il ne le pratique pas de la même façon que le …

Commentaires: 116
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?
[Dossier] Artefacts I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:33 par Gorckolov
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Je vous présente dans ce post la communauté officiel facebook créée par GSC Gameworld disponible ici :
S.T.A.L.K.E.R. Official Facebook - de GSC Gameworld
Il ya de bonnes infos et on peu posé des questions, avec de la chance ils nous répondent !

Et la page (moins importante) du film de 1979 : Film S.T.A.L.K.E.R. sur Facebook

Commentaires: 10
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[Dossier] Artefacts I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:26 par ToM le RideR FoU
Quels sont les mutants que vous détestez le plus?

Moi, c'est les snorks, les sangsues et les contrôleurs.
Et vous ?

Commentaires: 80
[Sondage] Strelok est dans S.T.A.L.K.E.R. 2, heureux ?
[Dossier] Artefacts I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:16 par Gorckolov
Strelok est LE personnage de S.T.A.L.K.E.R. ! Un stalker, un vrai de vrai, pour ma part je suis très heureux de le retrouver dans cet opus.
Et Vous ?

Commentaires: 13
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 [Dossier] Artefacts

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[Dossier] Artefacts Empty
MessageSujet: [Dossier] Artefacts   [Dossier] Artefacts I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:56

Artefacts :
Les artefacts sont des articles qui ont été modifiés par les conditions dans la zone . la plupart des objets ont des caractéristiques étranges et utile. Par exemple, lorsqu'il est conservé à proximité du corps, des artefacts de créer un champ de protection qui augmente la résilience de son utilisateur à des dommages. D'autres peuvent augmenter de l'utilisateur endurance ou de protéger contre le feu, artefacts, etc sont également précieux matériel d'étude scientifiques et sociétés de l'extérieur serait payer le gros prix pour obtenir un de ces objets de la zone.

Naissance d'un artefact :
Les artefacts sont formés à partir des anomalies , exposés à certains objets ou certaines conditions: La combinaison d'un objet ordinaire (s) et une anomalie , la dégénérescence et la mort d'une anomalie ou si l'anomalie est exposé à certaines conditions. Un exemple est le cristal où il est une combinaison de substances métalliques et le brûleur anomalie. émissions sont connus pour être le catalyseur dans la création réelle d'un objet, bien que les scientifiques dans la zone sont toujours incapables d'expliquer comment cela se passe.

Financière utilise des Artefacts :
Les artefacts sont très précieux et Stalkers couramment les vendre à des négociants, qui à son tour les vendre à des acheteurs de haut niveau allant de l'armée, les scientifiques, les sociétés des grandes entreprises vers le bas pour les collectionneurs. Les scientifiques, notamment le professeur Sakharov objets de valeur fortement que ce sont des matériaux d'excellentes recherches et affirment qu'ils pourraient être la clé pour répondre aux problèmes du monde la et la clé de plusieurs avancées technologiques. Dans tous les jeux STALKER, le joueur peut soit utiliser les objets en les rattachant à l'armure , ou en tant que commerce de biens. Dans Shadow of Chernobyl , un bon nombre de quêtes tournent autour de trouver différents types d'objets.

Risques :
La plupart des artefacts générer un rayonnement, leur rayonnement semble être puissante car elle pourrait pénétrer dans la protection contre les radiations de toute l'armure et des artefacts qui absorbe et détruit rayonnement (comme le cristal ou Bubble , varie de jeux bien) sont nécessaires pour être portés en tandem en toute sécurité l'usure ces rayonnements générant des artefacts pendant de longues périodes, sauf si on est prêt à gaspiller des charges de la vodka et anti-rad. Le rayonnement semble bien qu'à irradier lorsqu'il est placé très près du corps, les plaçant dans leurs sacs à dos ou d'être près d'eux ne semble pas irradier le transporteur. La plupart des artefacts pourraient également avoir des effets secondaires (par exemple, au clair de lune va augmenter son endurance au prix de sa résistance aux anomalies électriques). Cependant il ya une poignée d'objets sans les effets négatifs qui sont à la fois rares et coûteux (objets factices dans Shadow of Chernobyl ).


Voici la liste des artefacts de Shadow of Chernobyl :

[Dossier] Artefacts 9254324205027_oursin

Oursin : (5000 roublons)
Radiations -30 %
Saignement +100 %

L'anomalie "Fleur Ardente" donne rarement naissance à cette artefact.

[Dossier] Artefacts 1218930404769_batterie

Batterie: (5000 roublon)
Décharge: +30 %

L'origine de cet objet est teintée de mystère scientifique. Les scientifiques ne connaisent pas les conditions physiques liées à sa création.

[Dossier] Artefacts 20081274061761_clair_de_lune

Clair de lune: (5000 roublon)
Endurance: +109 %
Décharge èlectrique: -10 %

Cas de dégénérescence de l'anomalie "électrica".Sa jolie forme arrondie serait due aux influence thermique qui affectent l'anomalie.

[Dossier] Artefacts 3420941241663_epine

Epine: (1000 roublon)
Radiation: -10 %
Saignement: +100 %

Résultat de l'interaction entre l'anomalie "flore ardente" et le corp d'un stalker trop téméraire.


[Dossier] Artefacts 8122332765492_epine_cristalline

Epine cristalline: (2500 roublon)
Radiations: -20 %
Saignement: +100 %

Formé dans l'anomalie "flore ardente". élimine naturellement les radiations de l'organisme. Cause quelques saignement des oreilles.

[Dossier] Artefacts 6343980558498_gele

Gelée: (5000 roublon)
Saignement: -400 %
Brûlure: -10 %
Brûlure chimique: -10 %

L'anomalie "champignon visqueux" peut créer un artefact dans des conditions physiques les plus rares et les plus extrêmes. Il en résulte un objet dur et semi-transparent.


[Dossier] Artefacts 2324656881063_gouttnouriciere

Goutt. nourricières : (5000 roublons)
Perforation : +5 %

Un merveilleux artefact. Prenez-
en soin car il n'est doté que de qualités positives.


[Dossier] Artefacts 11137039694649_le_gros

Le Gros: (5000 roublons)
Entailles: +5 %

Lorsque vous tenez ce mystère de la Zone entre les mains, votre peau devient plus dure et moins sensible.

[Dossier] Artefacts 11456297425683_pellicule

Pellicule: (5000 roublon)
Brûlure chimique: +30 %

Cet artefact et si rare que de nombreux chercheurs ne peuvent même pas s'imaginer q'une telle substance existe dans la nature.

[Dossier] Artefacts 9841196841894_ressort

Ressort: (5000 roublon)
Impact: +30 %

A en croire certains chercheurs, cet artefact est un hybride entre batteries et coquilles.


[Dossier] Artefacts 20056527996615_ss_stalker_112910_191619_l08_yantar

Bolide: (2500 roublon)
Radiation: -20 %
Endurance: -18 %

Formé dans l'anomalie "colonne de feu". Combat efficacement la radioactivité, mais le taux élevé d'échange d'énergie affaiblit les muscles du porteur en mouvement.


[Dossier] Artefacts 6790156866405_ss_stalker_112910_191637_l08_yantar

Cristal: (5000 roublon)
Radiation: -30 %
Endurance: -18 %

Crée lorsque des métaux lourds se heurtent à l'anomalie "colonne de feu". Cet artefact neutralise à la perfection les radiations.

[Dossier] Artefacts 17668827360558_ss_stalker_112910_191700_l08_yantar

Etincelle: (1000 roublon)
Endurance: +36 %
Décharge électrique: -10 %

Situé a proximité de l'anomalie "électrica". Un artefact assez répendu et les chercheurs de la zone l'apprécient pour ses qualités.

[Dossier] Artefacts 16119105718221_ss_stalker_112910_191649_l08_yantar

Etoile phospho: (5000 roublon)
Radiation: +5 %
Perforation: +5 %

Ce fantastique artefact est formé par l'anomalie "tremplin". Son utilisation implique la neutralisation des radiations.

[Dossier] Artefacts 20586216432474_ss_stalker_112910_191654_l08_yantar

Fleur protectrice: (2500 roublon)
Radiations: +5 %
Perforation: +3 %

Issu de l'anomalie "tremplin". Cet artefact se trouve à divers endroits de la zone. Ses pièces de métal créent un magnifique jeu de lumière.

[Dossier] Artefacts 3107953633554_ss_stalker_112910_191639_l08_yantar

Gardes du corps: (5000 roublon)
Radiation: +5 %
Entailles: +5 %

Artefact issu de l'anomalie "vortex". Il est activé par la chaleur corporelle.

[Dossier] Artefacts 241485319053_ss_stalker_112910_191623_l08_yantar

Gouttelettes: (1000 roublon)
Radiation : -10 %
Endurance: -18 %

Formé par l'anomalie "colonne de feu" à haute température. A l'apparence d'une goutte d'eau à la surface luisante et fissurés.

[Dossier] Artefacts 9674951728068_ss_stalker_112910_191646_l08_yantar

Gravi: (2500 roublon)
Radiation: +5
Entailles: +3 %

Se trouve prés des anomalies "vortex" ou entre les mains d'un autre stalker. Lorsque vous le portez, certaines radiations.

[Dossier] Artefacts 16872862005054_ss_stalker_112910_191613_l08_yantar


Limace : (2500 roublon)
Saignement: +267 %
Brûlure: -10 %
Brûlure chimique: -10 %

Formé par l'anomalie "champignon visqueux". Les qualités négatives de cet artefact sont compensées par le fait qu'il augmente la qualité de coagulation du sang.


[Dossier] Artefacts 5348061400374_ss_stalker_112910_191657_l08_yantar

Méduse: (1000 roublon)
Radiation: +5 %
Perforation: +2 %

Formé dans l'anomalie "tremplin". Crée un champ de protection avec une faible radiation pour effet secondaire.

[Dossier] Artefacts 6643497873771_ss_stalker_112910_191630_l08_yantar

Morceau de viande: (2500 roublon)
Santé: +400 %
Impact: -10 %
Entailles: -10 %
Perforation: -10 %

Formé par l'anomalie "hachoir". Renforce la croissance cellulaire. En revanche, les nouvelles cellules sont plus sensibles aux effets de l'uranium physique.

[Dossier] Artefacts 1550685575934_ss_stalker_112910_191633_l08_yantar

Régénérateur base: (1000 roublon)
Santé: +200 %
Impact: -10 %
Entailles: -10 %
Perforation: -10 %

Cet artefact se trouve prés de l'anomalie "hachoir". Il s'agit d'un objet rougeâtre composé de plantes, de terres et d'ossements curieusement entremêlés.

[Dossier] Artefacts 13327106676048_ss_stalker_112910_191616_l08_yantar

Slime: (1000 roublon)
Saignement: -133 %
Brûlure: -10 %
Brûlure chimique: -10 %

Cet artefact est le résultat de l'anomalie "champignon visqueux". Il réduit les saignements, mais la personne qui en béneficie est plus vulnérable aux brûlures.

[Dossier] Artefacts 9544700594484_ss_stalker_112910_191626_l08_yantar

Super Générateur: (5000 roublon)
Santé: +600 %
Impact: -10 %
Entailles: -10 %
Perforation: -10 %

Artefact extrêmement rare situé près de l'anomalie "hachoir". Rares sont ceux qui parviennent à mettre la main sur cet artefact ou à le voir.

[Dossier] Artefacts 9017261933625_ss_stalker_112910_191651_l08_yantar

Tortillon: (1000 roublon)
Radiation: +5 %
Entailles: +2 %

Situé dans l'anomalie "vortex". Au contact du corps, il décime les radiations, protègeant des blessures liées aux armes.


Dernière édition par Jonathan le Dim 5 Déc 2010 - 14:30, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Dossier] Artefacts   [Dossier] Artefacts I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:10

Parfait, mais il y'en manque qu'en meme un paquet (méduse, tortillon, fleur protectrice, morceau de viande, régénérateur........)
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MessageSujet: Re: [Dossier] Artefacts   [Dossier] Artefacts I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:15

Bravo !! Merci pour ta contribution
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MessageSujet: Re: [Dossier] Artefacts   [Dossier] Artefacts I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:17

Derien sa me fait trés plaisir tu peut vérouiller le sujet ? et effacer les post ?
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MessageSujet: Re: [Dossier] Artefacts   [Dossier] Artefacts I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:22

il reste CS et CoP !!!! je vérouillerai aprés !!
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MessageSujet: Re: [Dossier] Artefacts   [Dossier] Artefacts I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:23

Ok
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MessageSujet: Re: [Dossier] Artefacts   [Dossier] Artefacts I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:27

je sais pas si y'en a des nouveaux ? si y'en a des nouveaux tu met juste les nouveaux dans des posts différents pour les 3 opus, OKay ? Smile
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MessageSujet: Re: [Dossier] Artefacts   [Dossier] Artefacts I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:29

Okay tkt pas
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MessageSujet: Re: [Dossier] Artefacts   [Dossier] Artefacts I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:05

Ils ont les mêmes propriétés dans chaque stalker par contre ? Tiens je sais plus ^^
Sinon bravo ^^
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MessageSujet: Re: [Dossier] Artefacts   [Dossier] Artefacts I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:07

cher pas si ils ont la meme proprieter !
Et merci !
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MessageSujet: Re: [Dossier] Artefacts   [Dossier] Artefacts I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:44

Alors ça avance Jo ?
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MessageSujet: Re: [Dossier] Artefacts   [Dossier] Artefacts I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:46

Päs le temps ces temps si désolé
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MessageSujet: Re: [Dossier] Artefacts   [Dossier] Artefacts I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:58

J'ai déplacé ton texte, tu peux maintenant complété la liste, et ajouté les nouveau de CS et CoP !! Beau travail Jo !
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MessageSujet: Re: [Dossier] Artefacts   [Dossier] Artefacts I_icon_minitime

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