S.T.A.L.K.E.R. Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.T.A.L.K.E.R. Forum

Tout sur S.T.A.L.K.E.R. le jeux-vidéo, les livres, les films et la série ! Informations, news, mods, astuces & soluces et une bonne ambiance ! On y parle aussi de ce qui c'est réellement passé à Tchernobyl le 26 avril 1986, et des ses conséquences...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Rads 100
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 23:04 par Cartouche

» recherche d'un mod
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 18:42 par Gorckolov

» STALKER Online
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 12:02 par PopyS

» [Présentation] Zeero Le Narvalo
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:46 par Vulkog

» ou trouver les outils de mecanos?
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:55 par Vulkog

» presentation postix34
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:30 par postix34

» Présentation Dukes59
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:57 par Vulkog

» Devoir ou Liberté | Débat
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:25 par Vulkog

» Présentation JiBuS_23
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:23 par Vulkog

Sujets similaires
Devoir ou Liberté | Débat
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:14 par Cartouche
Bonjour.

Êtes vous pour le Devoir ou la Liberté ? Soldats du Devoir et de la Liberté, débattez !

Voici une courte description de ces deux factions :

Liberté:

Ils sont cool et assez sympa, ils ont pour camp la Vallée Obscure puis les entrepôts militaires, ils sont en guerre contre le Devoir...
Leur but est de préserver la zone... Mais il ne le pratique pas de la même façon que le …

Commentaires: 116
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:33 par Gorckolov
En fait, un mixe entre SOC et CS serait parfait, mais bon. Je préfère CS pour la guerre des factions, pouvoir y entrer, la position des bases, la forêt rouge que je trouve beaucoup plus belle.... D'un autre côté SOC il y a Cartouche, mais bon.

Commentaires: 25
Communauté S.T.A.L.K.E.R. sur Facebook
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:30 par Gorckolov
Je vous présente dans ce post la communauté officiel facebook créée par GSC Gameworld disponible ici :
S.T.A.L.K.E.R. Official Facebook - de GSC Gameworld
Il ya de bonnes infos et on peu posé des questions, avec de la chance ils nous répondent !

Et la page (moins importante) du film de 1979 : Film S.T.A.L.K.E.R. sur Facebook

Commentaires: 10
Les mutants les moins aimés
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:26 par ToM le RideR FoU
Quels sont les mutants que vous détestez le plus?

Moi, c'est les snorks, les sangsues et les contrôleurs.
Et vous ?

Commentaires: 80
[Sondage] Strelok est dans S.T.A.L.K.E.R. 2, heureux ?
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:16 par Gorckolov
Strelok est LE personnage de S.T.A.L.K.E.R. ! Un stalker, un vrai de vrai, pour ma part je suis très heureux de le retrouver dans cet opus.
Et Vous ?

Commentaires: 13
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?

Aller en bas 
+5
The Son of Chernobyl
LimpBiz
Gorckolov
Vulkog
Cartouche
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?
 Shadow of Chernobyl
 Clear Sky
 Call of Pripyat
Voir les résultats
AuteurMessage
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:52

En fait, un mixe entre SOC et CS serait parfait, mais bon. Je préfère CS pour la guerre des factions, pouvoir y entrer, la position des bases, la forêt rouge que je trouve beaucoup plus belle.... D'un autre côté SOC il y a Cartouche, mais bon.


Dernière édition par Cartouche le Sam 28 Jan 2012 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:49

Moi je trouve que COP est bien avec les succés qu'ont peut débloquer et surtout les missions trés bien !!
CS j'aime bien parceque on peut rentrer dans des factions !
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
Gorckolov
Fondateur
Gorckolov


Messages : 1059
Age : 28
Localisation : Reims

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:25

Pour moi c'est SoC, les trois sont a égailté pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr
LimpBiz
Débutant
LimpBiz


Messages : 35
Age : 32

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:44

J'ai voté Clear Sky Smile
Pour les factions + les améliorations des armes et la multitudes des zones
Revenir en haut Aller en bas
Gorckolov
Fondateur
Gorckolov


Messages : 1059
Age : 28
Localisation : Reims

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:39

Clear Sky en tête, surement du aux factions Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:21

Oui , mais moi c'est toujours COP qui est bien Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
Gorckolov
Fondateur
Gorckolov


Messages : 1059
Age : 28
Localisation : Reims

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:43

COP = le plus nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:00

Le plus nul, mais il est pas nul par rapport à d'autres jeux mdr.

Soc, j'ai beaucoup aimer les zones qu'il y avait, sauf foret rouge, dans cs c'est une tuerie contrairement à celle de soc ^^. Et prypiat j'y suis pas rester longtemps m'enfin c'étais pas beau et tout alors ...

Cs, guerre des factions, foret rouge, marais, améliorations. Et en faite, les bases sont mieux comme sa ^^ enfin ... Les entrepots militaires étaient bien avec la lib, mais la vallée obscure aussi :'( de même pour le devoir ...
Sa ferais 2 base à chacun, sa serait bien mdr ^^ ! (et 2 aux neutres, agroprom et cordon)

Cop, bah ... Oui bon les graphismes sont mieux mais c'est normal (surtout avec atmosfear + absolute nature, tout sa en pleine puissance, c'est hyper beau ^^ sa m'a fais gagner un screen de la semaine à la cimenterie je suis content mdr ^^)
Mais autrement bof, pas grand chose de plus :/
Les chimères et les nains ouais ... (les nains ça fait pas très bien je trouve.)

Donc du Cs mélangé à du soc (et cop pour graphismes mdr): epic game xD


Dernière édition par Cartouche le Sam 28 Jan 2012 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:10

Oui mon classement a moi ces 1: COP
2:CS
3:SOC
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
Gorckolov
Fondateur
Gorckolov


Messages : 1059
Age : 28
Localisation : Reims

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:01

SoC c'est le meilleur en tout les points !!! Il dépasse tout les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:42

Nan , je croit pas , je veux bien dire que SoC est entre guillemet "Magique" mais le meilleur pour moi restera CoP
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
The Son of Chernobyl
Mercenaire
The Son of Chernobyl


Messages : 286

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:50

SoC est celui qui m'a vraiment marqué je l'ai finit 7 fois après CS les deux sont plein de challenge on galère au niveau de l'argent la gestion de l'inventaire juste prendre ce qu'il faut avec plein de munition les 2 sont plein de challenge le jeu était même considéré comme l'un des plus dur du monde .

stalker 2 aura autant de challenge parce que dans CoP on a l'exo squelette avant de quitter la première zone Laughing no cake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantasywarior
Débutant



Messages : 8

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:12

impossible de preferer un stalker pour moi!

ils sont a mon sens aussi bons,et ils font partit d'une meme oeuvre en plusieurs volets
meme si les histoires ne se suives pas

pour COP j'etait inquiet au debut d'incarner un soldat...les memes soldats qui te canardes depuis SOC!

plus je jouais et plus j'acceptait de ne pas etre qu'un stalker mais un militaire,et vers la fin du jeux j'etait Dectraiev !

j'ai trouvé au final cette idée d'etre un faut stalker ,revolutionaire!

j'espere que GSQ va nous faire encores bcp de trucs comme ca
Revenir en haut Aller en bas
The Son of Chernobyl
Mercenaire
The Son of Chernobyl


Messages : 286

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:34

moi j'ai même pas fait attention que c'était un agent secret .
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 4:17

XD , t'est fort the ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
Gorckolov
Fondateur
Gorckolov


Messages : 1059
Age : 28
Localisation : Reims

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:45

Laughing

Espérons que le prochain rassemble toutes les qualités et supprime tous les défauts Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr
Gorckolov
Fondateur
Gorckolov


Messages : 1059
Age : 28
Localisation : Reims

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:00

Je up.

SoC = le meilleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:07

J'ai toujours pas changé d'avis par rapport à mes (pas très beaux) post de la première page ^^.

CS le meilleur, suivit de Soc qui lui est suivi d'encore plus près par cop (c'est normal, entre le premier jeu et le troisième il y a des améliorations, encore heureux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CrIves
Mercenaire
CrIves


Messages : 178
Age : 26
Localisation : Tarbes

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:25

oui encore heureux Smile mais pour le moment, pour moi, le plus construit est SC avec les factions et les grandes maps.
Revenir en haut Aller en bas
Ganjah
Débutant
Ganjah


Messages : 23
Age : 32
Localisation : %?SYNTAX%?ERROR%?

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:19

Clear Sky pour moi. Very Happy

Shadow Of Chernobyl a une ambiance plutôt angoissante, on se sent seul dans un environnement extrêmement hostile et totalement imprévisible, le côtés science fiction / peur est très présent vis à vis des mutants et des missions dans les laboratoires bien sombre... Dans CS l'ambiance est plutôt... comment dire, plus "militaire", on se sent moins seul durant notre voyage, et le jeu nous fait tout de suite ressentir une impression d'être en plein milieu d'une guerre. Et bien sûr la guerre des factions joue évidemment un rôle majeur à cette impression (même si celle ci est bugué jusqu'à l'os).

J'ai préféré cette ambiance plutôt militaire de CS à SoC, même si Call of Pripyat est très bien lui aussi car il a réussi à fusionner les deux ambiances.
Revenir en haut Aller en bas
The Son of Chernobyl
Mercenaire
The Son of Chernobyl


Messages : 286

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:36

je suis pas d'accord ganjah le côté guerre de faction était beaucoup plus présent dans SoC que dans CoP .
Revenir en haut Aller en bas
Strakh
Débutant
Strakh


Messages : 16
Age : 47
Localisation : Aquitaine

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 4:10

Pour ma part, celui que je préfère est CoP. Même si les zones auraient pu être un peu plus grandes et plus nombreuses, je m'y "balade" toujours avec plaisir. Les missions sont bien sympa, l'ambiance est prenante tout comme la bande son et on peut tout à fait s'attacher au major de la même façon qu'avec Le Tatoué/Strelok de CoP.
Je n'ai pas ressenti la même immersion dans CS que dans les deux autres. Je le trouve trop court et bien trop linéaire et j'ai aussi eu la sensation de faire du gunfight intensif à la suite.
Concernant la guerre des factions, je ne m'y suis pas attardé plus que de nécessaire il m'a surtout semblé que de choisir l'une ou l'autre correspondait plus au matos que l'on souhaitait récupérer. Bon, je n'ai fait celui là qu'un fois donc ça mériterait surement que je m'y remette et cette fois plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
CrIves
Mercenaire
CrIves


Messages : 178
Age : 26
Localisation : Tarbes

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:50

Ecoute je pense que tu as jugé Clear Sky un peu trop vite. Essaie de t'interesser a la guerre des factions car cest son tres grand atout. TU peux rajouter un patch qui te permet de vraiment tout controlé et la cest du pur bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Strakh
Débutant
Strakh


Messages : 16
Age : 47
Localisation : Aquitaine

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:02

Je viens tout juste de m'y remettre en fait et ce coup-ci, je vais me concentrer plus là dessus. La première fois, je m'étais rallié à La Liberté alors cette fois je vais tenter Le Devoir.
Revenir en haut Aller en bas
CrIves
Mercenaire
CrIves


Messages : 178
Age : 26
Localisation : Tarbes

Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:34

NONNNNNNNNNNNNNN jamais !!!! Tu fais une tres grosse erreur part plutot sur la liberté et joue la a fond apres tu peux aussi prendre les stalkers du cordon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?   Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trois Stalker n'ont coûté que 7 millions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R. Forum :: S.T.A.L.K.E.R. en Général :: Discussions, Débats, Infos & Sondages-
Sauter vers: